• Surprendre un couple d'amoureux éternels, au bout de la ruelle...

    Quelques nouvelles fraîches de la rencontre d'auteurs à Eymet...

    Mais peut-on parler de fraîcheur, avec 38 ° ?

    C'était une belle journée ensoleillée

    et en allant me promener

    j'ai mieux compris pourquoi on nous conseillait

    de prendre le temps d'Eymet...

    Rencontre d'auteurs en Dordogne

    Très joli village avec une magnifique peinture, sur le mur, dessinée...

    Je m'approche à pas lents...

    savourant l'espace vide et le ralentissement du temps...

    et puis, après l'admiration, me vient la surprise...

    un grand sourire s'affiche sur mes lèvres...

    Regardez bien...

    c'est beau... et c'est chaud !

    Surprendre un couple d'amoureux éternels, au bout de la ruelle...

    lorsque le réel rajoute une petite touche d'impertinence à l'irréel..

    ^^

    Vous avez souri ?

    allez , je vous emmène jusqu'à mon stand...

    c'est à un vol d'aile (elle)...

    Surprendre un couple d'amoureux éternels, au bout de la ruelle...

     Cyrielle Killer...

    même en pleine chaleur

    a toujours la plume agile et l'œil aiguisé...

    Surprendre un couple d'amoureux éternels, au bout de la ruelle...

     yessarcastic^^

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :